Les avantages des bijoux plaqués or

Les avantages des bijoux plaqués or

Bijoux plaqués or : découvrez leurs avantages

Les bijoux plaqués or pour femmes sont une excellente alternative aux bijoux en or. La principale différence est que le placage à l'or n'est pas à 100% d'or, et le coût est en effet inférieur.

Cependant, selon la couleur des vêtements, du maquillage ou des cheveux qui lui sont associés, son aspect est aussi agréable que l'or.

Si ce n'est plus, cela aura le même effet, car compte tenu de son prix, les dames pourront obtenir des bijoux super fins qui ont l'air volumineux et peu coûteux.

Le prix de ce genre de bijoux en plaqué or est également relativement abordable.Le plus subtil est qu'il est difficile de faire la distinction entre les bijoux en or pur et les bijoux en plaqué or, et la différence est intangible.

Tout y est. Aujourd'hui, la haute couture, les maisons de couture et les défilés rivalisent de créativité pour mettre en valeur le placage d'or sur les magnifiques manchettes. En raison de leurs prix imbattables, seul le placage d'or peut se permettre d'énormes colliers de mode.

Bijoux plaqués or pour femme : leur origine et en quoi ils diffèrent de l'or

Petit rappel de fabrication :

L'origine de la dorure est relativement ancienne depuis le XVIIe siècle. En effet, lorsque la cour commença à s'installer, les herboristes travaillaient les meubles, les recouvrant de feuilles d'or pour leur donner plus d'éclat et de préciosité.

Adieu, les meubles bruts et rustiques cèdent la place aux bougeoirs dorés, bougeoirs et autres horloges et armoires découpés et décorés à la feuille d'or.

En fait, la feuille d'or est utilisée pour plaquer de l'or sur des métaux ou des matériaux sélectionnés par la technologie d'évaporation du mercure.

Désormais, les bijoux sont principalement fabriqués grâce à une technique chimique appelée électrolyse (ou galvanoplastie). Ceci est plus facile et plus rapide, permettant au placage d'être résistant et de couvrir parfaitement dans le temps.

En utilisant des bijoux en cuivre ou en argent, une fine couche d'or est déposée sur les bijoux, nous l'appelons donc placage d'or. Certains bijoux sont à base de cuivre, tandis que d'autres sont en zinc, nickel, laiton, bronze, argent, maillechort et même étain plomb.

Chaque couche d'or déposée est appelée un "micron". En Europe, la plupart des bijoux plaqués or mesurent 3 microns, ce qui signifie qu'il y a 3 couches d'or. C'est la norme actuelle, et elle tend à rendre les accessoires concernés plus durables. En fait, il faut beaucoup plus de temps pour enlever trois couches d'or qu'une seule couche d'épaisseur.

Parfois, 5 microns sont utilisés pour rendre les bijoux plus solides, surtout lorsqu'ils portent de la zircone brillante.

Le prix et la diversité de la plaque d'or : Avantage principal : le plaisir de changer !

L'avantage supplémentaire des bijoux plaqués or est qu'en plus d'être très brillants et élégants, ils sont naturellement moins chers que les bijoux entièrement en or. Ainsi, en possédant moins d’or, mais en apportant tout ce que les bijoux en or attendent, la dorure ouvre son offre irrésistible et riche en bijoux aux femmes et aux consommatrices qui n’ont pas forcément envie de trop dépenser en décoration, d’autant plus que j’aime en changer.

Quelle est la différence de prix entre le plaqué or et le plaqué or ?

Actuellement, le coût total du gramme d'or est de 37 euros (indice MARS 2019), et il faut ajouter le prix de l'or produit, qui dépend de l'artisan, qu'il s'agisse de bijoux de manufacture ou de bijouterie-bijouterie.

Exemple:

  • Le prix de AMERICAN GOURMET IN GOLD dépend du poids et du procédé de fabrication de l'or, entre 1825 Euros et 4000 Euros

  • Délice américain plaqué or 30 GR, environ 14 mm 119 €

  • Bague bracelet en or 20 GR. Entre 560 euros et 890 euros

  • Bague et bracelet en plaqué or de 35 euros à 90 euros

Tout bijou peut être réalisé en plaqué or, du plus classique au plus exquis et populaire.

Cela peut être un bracelet plaqué or comme une chaîne classique, cela peut être un bracelet en or pur qui peut être acheté pour des dizaines d'euros, cela peut être un collier plaqué or avec un petit pendentif amour, des boucles d'oreilles plaquées or avec une boucle , créole ethnique, plaqué or avec pierres semi-précieuses Bagues, ou chaînes, colliers et pendentifs.

Il n'y a pas de limite, tout dépend de la créativité des orfèvres et bijoutiers modernes.

Les bijoux plaqués or sont également présents un peu partout, dans les grandes boutiques d'accessoires féminins, les bijouteries, les sites de vente de bijoux en ligne et même les boutiques de mode.

La tendance actuelle est à la mise à jour de la plaque d'or, qui a été un peu attirée par les bijoux en argent ces dernières années.

On veut briller, on brille, on empile, on accumule colliers, bagues, bracelets, on ne se lasse pas d'augmenter le nombre de bracelets, chaînes et leurs pendentifs, d'une goutte d'eau et ses paillettes, au signe du zodiaque chinois , la vierge , Jésus, un portrait d'Alexandre le Grand, des médailles égyptiennes, et surtout des événements importants comme l'exposition Toutankhamon à Paris.

Tendances de la mode et diversité des styles

À l'heure actuelle, le plaqué or est l'un des bijoux accessoires les plus à la mode, adapté aux tenues les plus exquises.Si les bijoux en or étaient un cadeau unique pour affirmer des activités, célébrer des relations ou une valeur émotionnelle, ils sont aujourd'hui devenus un accessoire de mode, pas beaucoup, beaucoup.

Ce qui rend ce bijou impressionnant, c'est sa touche délicate et charmante. La dorure se confond avec le teint de beaucoup de gens, son éclat est séduisant, donnant une impression unique de douceur, de chaleur et de précision. Les bijoux en plaqué or regroupent tous les styles de bijoux qui peuvent exister...

Vous pouvez trouver du placage à l'or pour tous les styles et tous les types de bijoux : bracelets, bracelets, chaînes ou bagues, tous très féminins et très tendance. Les finitions des bijoux pour femmes en plaqué or sont très délicates, et leur apparence et leur tenue sont agréables, comme s'ils provenaient d'un grand joaillier.

Mais le problème, c'est qu'on attribue ces bijoux bon marché aux métiers de la joaillerie d'autrefois, et non, c'est impossible.

Les bijoux en or peuvent être utilisés pendant 20 ans, ou à vie, mais vous devez les porter ou les garder à vie, tandis que les bijoux en plaqué or peuvent être utilisés pendant 2 ou 3 ans, et si vous arrivez, ils peuvent même être utilisés pendant plus de 5 ans. ans. eux.

Nul doute qu'utiliser beaucoup ces bijoux, les porter tous les jours, utiliser la lessive comme un simple gel douche... Oui, les porter en continu comme vos chaussures préférées finira par perdre de leur éclat et progressivement faire disparaître leur éclat. Alors agissez avec eux comme si vous utilisiez un beau sac et une belle paire de chaussures.

Ce sont des accessoires !

Ne les portez que lorsque vous sortez... Ne les utilisez pas pour faire la vaisselle, ne vaporiser pas de parfum, mettez-les dans un coffre-fort ou une boîte à bijoux, et il est de leur devoir de changer fréquemment de TATAM !

Une bague en plaqué or d'une valeur de 50 euros pouvant être utilisée pendant 5 ans reste un investissement correct, et sera vite amortie... et acheter le même type de bague en or pour 500 ou 600 euros

25 euros par an pendant 20 ans... en gros... c'est un choix.

Bijoux pour femmes en plaqué or : un look différent de l'argent

La première différence entre l'or et l'argent est bien sûr la couleur. Cependant, ces deux matières sont excellentes en bijouterie, chacune d'entre elles peut rehausser l'aspect général selon la couleur de peau, la couleur des vêtements portés et même la coiffure. L'argent est plus frais, plus sportif et plus ethnique, tandis que le placage d'or peut signifier une chaleur plus raffinée ou ensoleillée.Les bijoux dorés ou en or montrent une certaine forme de luxe, en particulier en fonction du style et des caractéristiques des bijoux.

Les agents solides et le placage d'or sont de plus en plus utilisés ensemble pour produire des effets spéciaux élégants, qui sont obtenus par mélange.

Les bijoux en plaqué or pour femmes attirent de plus en plus de gens, surtout s'ils sont fabriqués de la manière la plus exquise. Ils peuvent être utilisés comme cadeaux très populaires ou achetés lors d'autres occasions spéciales. Ce sont des cadeaux pour les femmes, le prix n'est pas élevé et assez élégant dans n'importe quelle situation.

Vous pouvez mettre à jour vos trésors sans avoir à dépenser beaucoup d'argent et les remplacer, tout comme changer de vêtements ou de chaussures, ces beaux bijoux peuvent suivre les saisons et s'adapter aux tendances.

Ces bijoux sont différents des bijoux en or offerts à la communion, au baptême et aux fiançailles car ils sont très chers et nous ne pouvons les fournir en aucune occasion.

Même si créateurs et bijoutiers font des efforts en matière de vêtements et de durabilité, ne leur accordez pas la même durée de vie, car ce n'est pas leur destin.

Veuillez prendre soin d'eux, prenez bien soin d'eux, ne leur demandez pas tous les jours, car leur durée de vie n'est pas aussi éternelle que l'or, le platine ou les diamants.

Mais est-ce cela que vous cherchez ? Si ce n'est que ce moment de bonheur, enfilez ce dernier bijou qui vous fait tant envie.

Leave Your Comment